Mère de deux enfants en bas âge, sportive enthousiaste et entraîneuse de tee-ball, Taryn a occupé des postes aux responsabilités croissantes en marketing et en communication dans un vaste éventail de secteurs comme ceux des médias, du sport, du tourisme et de l’énergie. En 16 ans de carrière, Taryn a réalisé la mise en marché d’un grand journal, soutenu le lancement d’une campagne de capitalisation de plusieurs millions de dollars et l’adoption d’une nouvelle image par le principal organisme canadien de sports olympiques d’hiver, lancé et publié un magazine de tourisme, enseigné l’anglais à l’étranger et conseillé des sociétés énergétiques en matière de communication stratégique. Originaire de Medicine Hat, elle pilote aujourd’hui la mise en œuvre de stratégies de communication globales visant à stimuler la croissance d’ATCO et à motiver son personnel, tout en protégeant la réputation de l’entreprise et en coordonnant les communications en temps de crise. Taryn détient un baccalauréat en gestion de l’Université de Lethbridge et a obtenu le titre de Project Management Professional.